Dans la série des femmes inspirantes j’ai choisi d’interviewer Edith Lassiat.

Elle partage avec nous sa vision de la carrière professionnelle, qui peut ne pas être linéaire du tout. Elle nous révèle également qu’une carrière internationale n’est pas incompatible avec une vie de famille à partir du moment où nos choix sont assumés.

Formée au développement personnel depuis 20 ans, après 18 ans de direction d’équipes dans le marketing puis de pratique artistique, Edith Lassiat est coach, auteure de plusieurs livres et conférencière.

Son expertise et sa passion consiste à aider les femmes à irradier toute leur lumière… elle est la coach des femmes zen et solaires www.edith-lassiat-creations.fr

Dans cette interview, elle nous confie qu’elle a souvent fait confiance en sa force profonde pour faire face à ses peurs et prendre des risques pour vivre ses passions. Elle souligne également le rôle que son père a joué dans la construction de son estime de soi.

Découvrez l’interview d’Edith Lassiat en vidéo :

Le dénominateur commun à la carrière d’Edith, c’est la passion, c’est ce qui la fait vibrer, c’est ce qui a du sens pour elle, c’est prendre le pari de l’action sur le doute.

Aimer apprendre, accepter de s’ouvrir, se former est également un moteur puissant à la réussite professionnelle.

Et vous, êtes-vous passionnée par votre activité professionnelle ? Partagez dans les commentaires le moteur de votre réussite :

Ecrit par Delphine Bordeaux

Laissez un commentaire